some image

Tag sortir de sa zone de confort

Décloisonner, transgresser et désobéir.

Étiquettes : , , , , , , blog, Le Bonheur au Travail, timeline, Vidéos
featured image

Afin d’ouvrir cette année en pleine intelligence créative, voici les 3 mots que je vous souhaite de méditer et d’utiliser en 2017. Ils semblent être à l’opposé de la pratique de la méditation et c’est pourtant tout l’inverse. Ils activent chez chacun de nous le goût du risque et la mise en déséquilibre de notre zone de confort et offrent à chacun la pleine mesure de son potentiel.

Cédric Villani explique dans cette Master Class comment leur utilisation ont créé des révolutions scientifiques, technologiques et sociales et comment ils peuvent encore profiter au plus grand nombre lorsqu’ils sont utilisés avec éthique pour construire un monde meilleur.

 

 

Sortir de sa zone de confort

Étiquettes : , , , , , , blog, Le Bonheur au Travail, News, timeline, Vidéos
featured image

Sortir de sa zone de confort, c’est se diriger vers sa réalisation et se réaliser participe à l’accomplissement du monde. Les personnes qui vivent avec la peur sont des survivants, ceux qui la combattent se sentent vivant tandis que ceux qui dépassent les peurs s’accomplissent.

« Se jeter à l’eau » ne consiste pas à couler mais à apprendre à nager, à se développer et à grandir.

En pratiquant régulièrement la méditation, nous accèdons un clame et une confiance intérieure profonde permettant de sortir continuellement de sa zone de confort afin de s’accomplir plus globalement.

Ces nouvelles expériences nous rendent plus fort et plus heureux, plus épanouis et plus enthousiaste envers la vie et ses contraintes journalières.