some image

Blog

Retraite – La Montagne Du Silence

Étiquettes : , , , , , , , , , , blog, Événements, News, timeline
featured image

La Montagne du Silence est concept où le temps d’un week-end – 2 nuits et 2 jours on vient se mettre au vert… méditer, se reposer, se promener et partager sur des lectures inspirantes…

Cette rencontre avec soi se déroule au cœur du valais dans un chalet magnifique et dans le cadre magique de Champéry.

Si ce concept trouve son public, il sera reconduit chaque mois d’hivers offrant ainsi une alternative aux week-end de ski traditionnels.


Hébergement
2 nuits (vendredi et samedi) & 2 jours de méditation, silence, promenade et lecture inspirantes.

Début du week-end vendredi soir – l’activité avec l’intervenant s’arrête le dimanche à 14h00 mais vous pouvez profiter encore du lieux et ses environs jusqu’au soir et c’est d’ailleurs fortement conseillé mais pas obligatoire…

* Formule 1 Chambre double : 296.- (sans transport et nourriture)

* Formule 2 Chambre simple : 356.- (sans transport et nourriture)

* Formule 3 Chambre communautaire : 256.- (sans transport et nourriture)

Inscription obligatoire en bas de la page… La réservation n’est validée que par le payment intégral du week-end. Il doit être versé avant le 20 septembre.


Les repas sont communautaires : tout le monde apporte de quoi manger et partager et repart avec ses restes aussi 😉 Merci de privilégier plutôt des aliments végétariens.
Vendredi soir (repas non obligatoire compte tenu de votre heure d’arrivée au chalet)
Samedi midi – samedi soir – dimanche midi

* Le café, les infusions et thés sont à discretion. (Prévoir de quoi grignoter pour les pauses)


Transports
Pour ceux qui souhaitent faire du temps du voyage une expérience de pleine présence, le train est le meilleur moyen de se laisser porter sans être pris au piège du traffic de vendredi et dimanche soir.

– CFF : 96,40 aller/retour (Genève – Aigle – Aigle – Champéry-village) une voiture vient vous récupérer.

– Il y a un parking pour les voitures mais vous pouvez aussi privilégier le co-voiturage.
– Je déconseille depuis Genève le vélo, la trottinette ou le skateboard… même électrique ⚡️trop loin et pas assez d’autonomie. Certains sont arrivés dans ce lieu par le ciel mais ça… c’est une autre histoire !!

About Cyril

Mon premier contact avec la Méditation a été à l'âge de cinq ans. C'est cependant bien plus tard que j'ai installé cette pratique dans ma vie de tous les jours. Entrepreneur confirmé et Certifié en Psychologie Essentielle, j'ai développé une technique de Méditation simple et créative permettant de répondre aux difficultés de la vie contemporaine.

Related Posts